~ Welcome in my kingdom ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Welcome in my kingdom ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade dans les jardins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:20

La diversion qu'orchestra la princesse eut de l'effet puisque l'assassin était trop occupé à explorer le dos de la princesse à l'aide de ses mains pour repenser à son passé.
Il décolla ses lèvres des siennes et laissa ses mains sur la taille de la jeune fille. Il lui sourit et même si il ne prononça pas le mot merci son regard le signifiait plutôt bien.
Il rapprocha à nouveau ses lèvres des siennes mais ne l'embrassa pas puisqu'au dernier moment il bifurqua vers le cou, où il trouva une zone inexplorée à couvrir de baisers.
Au bout de quelques assauts répétés il releva quelque peu la tête et susurra :


"Que va penser Lord Caïn ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:23

Se rappelant du rapport urgent qu'il devait faire à la princesse, le vampire parut paniqué même si son viage de nature inexpresive ne le laisser pas réellement voir.

-Excusez moi Sora, j'ai oublié une commission que jedevais faire à la princesse, je reviens dans quelques instants ! Attendez moi je vous prie . S'exclamat-il en s'éloignant du jeune homme en courant.

Il courrut jusqu'aux jardins, traversant les longs corridors par lesquels ils étaient passés. Il retrouva la princesse prè de l'arbre où il avait dormi. Il s'apprêtait à aller vers elle quand il s'arrêta en plein élan. il n'en revenait pas, cela devait être un rêve, ou plutôt un cauchemard.
Il la voyait en train d'embrasser cet être qu'il trouvait si louche, qui ne lui insiprait aucunement confiance...

Il allait l'appeler, complétement choqé et rempli d'appréhension, qand il vit qu'elle portait la veste de l'homme...Il fut encore plus choqué lorsqu'il vit qu'elle était dévetue. Mais que c'était il passé durant son absence ???


-Princesse??
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:51

*Michiyo fut surprise d'entendre quelqu'un l'appeler car il lui sembalit qu'ils étaient seuls dans le jardins mais, quand elle tourna la tête et qu'elle vit que c'était Lord Caïn qui l'appelait, elle le fut encore plus.
Elle se sentit honteuse alors serra la veste de Riffel un peu plus sur elle. On pouvait lire sur son visage qu'elle était confuse et génée.


"Qu'y a-t-il Lord Caïn ?"

*Elle ne savait pas où se mettre alors resta dans les bras de Riffel*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:21

Lorsqu'il vit Lord Caïn, Riffel eut peur que la princesse ne s'échappe en criant au violeur, mais elle n'en fit rien, ce qui rassura un peu l'assassin.
Il resserra son étreinte et lui embrassa le front, tout en gardant le regard rivé sur Lord Caïn :


"Un problème mon bon seigneur ?" demanda-t-il simplement, un sourire aux lèvres et un ton assez confiant malgré tout ce qu'il pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:40

D'abord en colère, il se rapella sa place et s'inclina.
-Veuillez m'excuser je me rappelais d'une information que je devais vous communiquer, mais cela peut attendre je vous prie de m'excuser. Dit-il en s'inclinant une dernière fois l'esprit encore embrouillé. Je vous demande de m'excuser, faites attention à rentrer pour le déjeuner mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:04

Riffel le regarda partir, il aurait bien affiché toute sa joie mais il savait que c'était quelqu'un qui n'avait que son devoir envers la princesse, chose qu'il se devait de respecter. Aussi, il se content de dire une fois que Caïn fut parti :

"Vous..tu, veux aller le voir ?"

Il la regarda, et desserra un peu son étreinte, compréhensif, ce qui l'étonnait lui même. Il se demandait comment il avait pu virer preux chevalier en si peu de temps, et ça lui faisait presque peur, mais il n'en montra rien et attendit simplement que sa compagne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:51

*Michiyo regardait aussi Lord Caïn s'en aller, un peu surprise par sa réaction et tourna la tête vers Riffel, un petit sourire au lèvres, lachant la veste*

"Je le verrai au déjeuner et j'avais envie de rester encore un peu avec.. toi"

*Elle rougit à ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:43

Riffel fut content qu'elle ne suive pas son ami, il déposa un baiser sur son front avant de reculer sa tête. Il lui sourit et dit avec un regard taquin :

"Tu oses dire que tu m'aimes mais pas me tutoyer ?"


Il la regarda en haussant un sourcil, incrédule.
Il ne pensait plus à ses démons intérieurs pour l'instant, il était...heureux.
Mais il eut un petit pincement au coeur en se souvenant que ce genre de choses ne duraient jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:02

*Michiyo sourit amusée et se serra contre lui. Elle n'avait pas envie de partir. Elle était bien, ici, avec lui. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse.*

"Voudrais-tu rester déjeuner avec nous ?"

*La question était sortie toute seule.
Elle releva la tête pour regarder son compagnon et attendre sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:53

Riffel se mordit la lèvre..Allait-il vraiment tourner le dos à sa mission ? A ce qui le définissait en tant que personne, si vite, pour elle...
Soit, ce n'était qu'un déjeuner, mais ça signifiait beaucoup pour l'assassin qui n'avait jamais ô grand jamais éprouvé la moindre compassion pour qui que ce soit.
Il était réputé pour cela, et voilà qu'il se faisait inviter par la princesse, avec qui il avait passé une heure dans les jardins à flâner en s'embrassant....
Il soupira et dit simplement


"Je ne sais pas...."

Il lui lança un regard attristé, ne sachant pas vraiment quoi faire... Il doutait, et cela se reflétait clairement sur son visage d'ordinaire si harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:32

*Michiyo remarqua l'air contrarié de Riffel. Elle le regarda, compatissante, mit sa main dans les cheveux de son compagnon et dit doucement :*

"Tu repenses encore à ça ?"

*Elle lui fit un petit sourire rassurant en lui caressant délicatement les cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

Riffel lui sourit, timidement, et mit sa main dans les cheveux de la princesse...

"C'est la seule existence que j'ai connue. Je ne sais rien faire d 'autre que tuer, traquer et torturer..."

Il détourna son regard de Michiyo, honteux. Il prit conscience que ce qu'il venait de dire était vrai, si vrai, hélas. Il enleva sa main des cheveux de la jeune fille et lui tourna le dos.
Il se sentait soudainement si seul, si triste.
Ces quelques instants de bonheur ne le changerait pas, il était fait pour tuer, et quelques baisers n'effacera pas le sang dont son âme était imbibée.


"Tu ne devrais pas t'attacher à des gens comme moi..."
dit il dans un souffle, tournant toujours le dos à la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:55

*Michiyo se remit en face de lui et prit ses mains. Elle le regarde droit dans les yeux, inquiète, se rapprocha un peu et finit par lui dire tout bas :*

"Que faut-il que je fasse pour que tu arrêtes d'y penser ne serait-ce qu'une journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10

Riffel la regarda droit dans les yeux, d'un regard triste et las qui témoignait bien son état d'esprit actuel.
Il soupira, et enlaça la princesse sans rien dire de plus.
Il resta ainsi quelques minutes, profitant du silence et de la promiscuité de leurs deux corps...Il aurait aimé s'oublier contre elle, là, maintenant, et ne plus penser à tout ce qu'il avait fait. Il aurait aimé être aussi pur qu'elle...
Il finit par dire


"Il n'y a rien à faire."

Il promena ses lèvres le long du cou de la jeune fille, volant un peu de sa chaleur à chaque baiser, comme un vampire vole du sang à chaque morsure. Il finit par relever la tête, il lui sourit, quelque peu revigoré par son contact, et lui caressa une nouvelle fois les cheveux.


"Tu n'as rien à faire de plus, tu fais tout ce qu'il faut...Le problème vient de moi."

Il prit leva sa main, et celle de la princesse du même coup puisqu'elles étaient enlacées de la même manière que leurs corps il y'a peu, et déposa un baiser dessus, sans cesser de la regarder. Son sourire s'élargit...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:29

*Michiyo le laissait faire tout en continuant de le regarder. Elle avait envie de le faire tout oublier, peut être pas pour toujours ce serait impossible, mais pour quelques temps, pour qu'il se sente mieux.
Elle soupira à cette pensée*


"Mais si je peux faire quelque chose, Dis-le moi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:39

Riffel lui sourit et hocha la tête. Il lui en était reconnaissant...Il se contenta de passer ses mains autour de sa taille et de déposer un long baiser sur ses lèvres. Il approcha sa bouche de son oreille et chuchota :

"Et si on allait déjeuner ?"


Il recula et la fixa en souriant, content d'être arrivé à une décision et qu'elle ne se soi pas impatientée en le voyant douter. Il lui prit la main et avança avec elle, plus joyeux qu'auparavant même si une partie de lui n'était pas à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:55

*Michiyo fit un grand sourire, comme une petite fille qui sourie parce qu'elle vient d'avoir quelque chose qu'elle voulait depuis longtemps.
Elle serait la main de Riffel, sans lui faire mal, et marchait à ses côtés, toute joyeuse*


"Tu vas voir, nous avons de très bons cuisiniers et nous allons installer des tables dans le jardin pour profiter de ce soleil"
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:10

Riffel lui rendit son sourire et continua à marcher main dans la main avec elle. Il appréhendait un peu le déjeuner, n'ayant plus pratiqué ce genre d'exercices depuis qu'il avait quitté la maison familiale. Il était également inquiet de la réaction de Lord Caïn à son égard car il savait que le garde du corps de la princesse avait su le démasquer.

"Qui se joindra à nous ?" demanda-t-il sur un ton léger, bien que la question ne le fut pas à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

"Oh il n'y aura personne à part Lord Caïn, toi, moi et ce jeune homme il me semble..."

*Michiyo cueillit une autre fleur à son passage. Elle était bleu cette fois-ci.
Elle la regarda puis la montra à son compagnon en disant :*


"Regarde comme cette fleur est belle, elle aussi bleu que le ciel, que l'eau et.. que tes yeux.."

*Elle rougit encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

Riffel sourit et la remrecia en l'embrassant.
Elle était vraiment magnifique, et attentionnée...
Il tombait sous le charme, sans s'en rendre compte...Il prit la fleur et la mit dans les cheveux de la princesse.


"Tu es encore plus jolie qu'avant..."

Il s'approcha d'elle et l'embrassa à nouveau, tendrement.
Il laissa ses mains courir le long du corps de Michiyo, il arpentait les courbes de son corps, avec une douceur dont il ne se serait pas cru capable. Il continua pour s'arrêter juste au dessus de son bassin.

"Allons manger" dit il gaiement, avec un sourire aux lèvres.

Il mit les mains dans les poches et avança, la laissant volontairement derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:42

*Michiyo prit une fausse mine choquée et courut pour sauter à moitié sur Riffel. Elle lui tira gentillement la joue et dit en levant son index :*

"Il faut toujours attendre la princesse, sinon elle va faire une crise, et là jeune homme, vous courrez droit à la catastrophe"

*Elle rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:17

Riffel sourit et..rit à son tour.
Il n'avait pas rit depuis un bon nombre d'années et il resta interdit en entendant ce son si étrange. Il se ressaisit et dit simplement :


"Je ne suis pas un de vos sujets princesse, et par conséquent je suis libre...Je men vais si je veux."


Son sourire s'élargit, il souleva la princesse pour la pousser, il se releva et reprit sa marche. Il lança un petit regard taquin à la princesse avant de continuer son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:35

*Michiyo s'avanca et lui prit les deux jambes pour qu'il arrête de marcher, se mit rapidement devant lui, mit ses points sur ses hanches et dit :*

"Si tu ne m'attends pas tu sera privé de dessert, attention !"

*Elle se retenait de rire mais sur son visage et dans sa voix on pouvait voir qu'elle en avait envie*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:21

Riffel éclata de rire, il était toujours par terre et regardait la princesse prendre l'air énervé. Il dit, se retenant difficilement de rire :

"Tu es si effrayante"

Il se redressa un peu, lui prit la main et la fit tomber sur lui en riant comme un enfant qui vient de faire une bêtise.

"Mort au tyran !" s'écria-t-il alors qu'il l'embrassait partout où il pouvait entre deux éclats de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:34

*Michiyo rit aussi, de bon coeur. Elle mit sa joue contre celle de Riffel et resta pendant quelques instants ainsi. Elle aimait être au contact de sa peau.*

"En plus je suis sûr que le dessert va être très bon"
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Balade dans les jardins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Welcome in my kingdom ~ :: Le château :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser