~ Welcome in my kingdom ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Welcome in my kingdom ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade dans les jardins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:48

Riffel aurait aimé lui montrer à quel point le bout de sa lame était piquant, mais il se contenta de sourire et de se dire que certaines personnes feraient mieux de sortir de leurs jardins pour avoir une vision de la vie qui ne soit pas faussée par la richesse et la candeur de la jeunesse.

"Quelle belle philosophie vous avez là. Mais vous risquez de vous faire piquer...Ou bien peut-être que quelques malotrus ont déjà fait saigner votre coeur ?"


Il dit cela avec le ton qui convenait à la situation, c'est à dire intéressé et compatissant. Il s'empressa d'ajouter, en feignant d'être ému :

"Ah je ne puis souffrir de voir une si jolie femme souffrir, c'est inhumain..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:03

*Michiyo fut intriguée par ce que venait de dire Riffel. Elle ne souffrait pas. Pas qu'elle le sache du moins.*

"Pourquoi dites-vous cela ? Je ne souffe point."

*Elle ne comprenait pas et recula un peu de Riffel.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:10

Riffel se mordit la lèvre, elle semblait méfiante.

"Je sais que vous ne souffrez pas, pour l'instant. Mais à force de vouloir faire confiance on finit toujours par le regretter, et donc souffrir. Et ça me fendrait le coeur de vous voir souffrir, princesse."

Il lui sourit mais n'essaya pas de se rapprocher d'elle, ce n'était visiblement pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:22

*Michiyo ne chercha pas à se rapprocher de lui, elle avait un peu peur de ce qu'il disait. On dirait qu'il avait l'habitude de dire ce genre de choses.*

"Pourquoi je devrais souffrir ?"

*Elle avait prit un ton moins naïf, un peu plus méfiant tout en gardant quand même une certaine sympathie. Néanmoins même s'il était gentil avec elle, elle se méfiait un peu de lui et de ses paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:36

Riffel sourit, de manière inquiétante pour la première fois qu'il s'était retrouvé avec la princesse, et dit simplement :

"Parce que vous faîtes trop confiance aux gens qui vous entourent.."

Il ne s'avança pas, il garda les mains derrière son dos, il savait qu'elle allait soit rester, soit fuir, et il attendait de voir ce qu'elle choisissait avant d'agir, pour ne pas griller sa couverture inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:45

*Michiyo remarqua son sourire bizarre. Quand à ce qu'il venait de dire, elle ne savait quoi répondre. Peut être qu'il ne voulait pas qu'elle lui fasse confiance, ou qu'il essayait de la mettre en garde, elle ne savait pas. Elle réfléchit un instant.*

"Je... Vous... Je ne dois point vous faire confiance ?"

*Elle se contenta de marmonner cette phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:54

Riffel sourit intérieurement mais se contenta de prendre une mine outrée et de s'écrier :

"Comment ? Moi ! Mais enfin ma princesse ! Je parlais des gens en général !"

Il accouru auprès de la princesse et lui sourit innocemment.

"Je puis vous jurer que ce coeur ne bat que pour défendre des êtres tels que vous"

Il prit la main de la jeune fille et la posa sur son coeur, la fixant droit dans les yeux pour rendre l'instant plus solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:08

*Michiyo fut saisie par son regard, comme si elle avait plongé dans ses yeux bleu.*

"Mais les gens ici ne sont pas méchants..."

*Elle ne remarqua pas que sa main était posée sur le coeur de Riffel et sentit beaucoup trop d'émotions autour d'elle. Elle eut la sensation que sa tête tournait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:17

Riffel vit que la princesse commençait à défaillir et posa une main sur son épaule, en prenant un air inquiet :

"Tout va bien princesse ? Vous voulez vous asseoir ?"


L'assassin était assez content de la représentation qu'il donnait, il avait su s'adapter à son auditoire et ça ça le rendait fier.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:21

*Sans trop savoir ce qu'elle faisait, Michiyo se laissa lentement tomber cherchant quelque chose pour se retenir.*

"J'ai mal à la tête... J'ai chaud..."

*Les rayons du soleil tappaient contre son visage rouge de chaleur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:25

Riffel avisa l'arbre où il avait rencotnré Michiyo et Caîn, avant de reporter son attention sur la princesse. Sans dire un mot, il s'empara de la souveraine et la porta, comme le poids plume qu'elle était.

"Ne vous inquiétez pas princesse, je vais remédier à ça."

Il la fit s'adosser contre le tronc de l'arbre en espérant qu'à l'ombre elle irait mieux.

Il toucha sa joue de sa main et lui dit, alors qu'un air compatissant venait rompre l'harmonie de son visage :

"Vous êtes brûlante.."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:36

*Michiyo voulu s'assoir mais tomba à la place. Elle ferma les yeux pour faire passer tout ça en espérant justement que ça passerai vite.*

"J'ai chaud... Trop chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:50

Riffel prit une profonde inspiration et ferma les yeux pour réfléchir. Ses muscles se décontractèrent et il se concentra. Lorsqu'il les réouvrit, il savait quoi faire.
Sans plus attendre, il s'avança de la princesse et sorti une de ses deux dagues, qui étaient jusque là cachées dans ses bottes. Il déchira le vêtement de la souveraine pour libérer sa poitrine et qu'elle respire plus facilement. Il se releva ensuite et enleva sa veste pour qu'elle serve d'éventail d'urgence. Le fait de la secouer au dessus de la jeune fille libérant un peu d'air frais qui, il l'espérait, l'aiderait à retrouver son teint normal.

*Ce qu'il faut pas faire pour avoir une mise à mort digne de ce nom* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:57

*Michiyo respira à fond l'air fraid qu'il lui donnait avec sa veste et mit sa main sur son frond pour voir si elle était encore brûlante ou non. Elle commença petit à petit à retrouver son teint normal.*

"Je... je vous remercie, je commence à aller mieux.."

*Elle lui fit un sourire reconnaissant et continua de respirer l'air fraid.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:46

Riffel continua jusqu'à ce qu'elle reprenne son teint naturel, lorsque ce fut fait il jeta négligemment sa veste et s'installa à côté de la princesse. Il lui sourit et retoucha sa joue du revers de sa main.

"Vous allez mieux, ce n'était que passager. J'ai eu peur pour vous."

il n'avait toujours pas décollé sa main, sa peau était si douce que même l'assassin aguerri que Riffel était avait du mal à ne pas se laisser émouvoir par le contact de quelque chose d'aussi doux.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

*Michiyo regardait Riffel et lui refit un sourire. Elle avait eut de la chance qu'il fut avec elle.*

"Merci encore de m'avoir aidé. Je suis confuse pour ce qui s'est passé..."

*Elle était un peu génée de lui avoir fait endurer cela.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:12

Riffel lui sourit et réussit au prix d'un grand effort à enlever sa main. Il soupira mais savait qu'il avait fait le bon choix. Il retrouva bien vite son sourire histoire de ne pas perdre la face et regarda la princesse.

"Je vous en prie, je vous ai dit que mon coeur ne battait que pour protéger des gens comme vous. Cet événement est simplement la preuve que je ne suis pas qu'un vulgaire beau parleur."


Il ajouta d'un ton quelque peu inquiet :


"vous êtes sûre que vous allez bien ? Vous n'avez besoin de rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:20

*Michiyo regarda autour d'elle et son regard s'attarda sur ses vêtements.*

"Mise à part une nouvelle robe je pense que je n'ai besoin de rien.

*Elle avait dit cela en souriant et se redressa un peu pour être à la hauteur de Riffel. Elle baissa la tête avec un petit air géné et hésita un moment. Puis en relevant la tête elle le regarda et dit timidement :*

"Mais pouvez-vous rester avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:36

Riffel sourit, sincèrement cette fois ci, et lui répondit d'un ton calme :

"Ca sera un immense plaisir princesse."


Son regard se porta ensuite sur la robe et il dit


"Je suis navré d'avoir ruiné votre habit princesse, si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, faites le moi savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

*Michiyo sourit amusée et replia ses bras sur le peu de vêtements qu'il restait au niveau de sa poitrine*

"Non ne vous inquiétez pas j'ai d'autres robes, mais si Lord Caïn me voyait ainsi je me ferai gronder."

*Elle rit à cette pensée et vérifia qu'il n'était pas derrière*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:07

Riffel sourit, le fait qu'elle cache sa poitrine ne fit qu'attirer l'attention sur son manque de vêtements, qu'il n'avait pas vraiment remarqué jusque là. Il ne s'y attarda pas néanmoins, conscient qu'il avait besoin de toutes ses capacités et que cette faiblesse humaine qu'était l'excitation ne ferait que le gêner.
Il demanda simplement :


"Ah ? Vous et Lord Caïn êtes...intimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:21

*Michiyo, surprise par la question, rougit un peu*

"Non pas du tout, nous nous connaissons juste depuis longtemps, très longtemps. Ses parents étaient au service des miens."

*Elle sourit et essayait de se cacher un peu plus, un peu génée*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:42

Riffel hocha la tête et acceuillit la réponse d'un simple "ah d'accord" qu'il ne jugea pas utile d'étoffer. Il préférait se concentrer sur la réaction de son interlocutrice qui semblait gênée.

"Vous rougissez encore princesse ? Votre fièvre revient ?"

Il remit sa main sur sa joue, cette fois ci ce fut la paume qu'il appuya contre la peau satinée de la souveraine. Une nouvelle fois il ne put qu'apprécier ce contact si doux, et une nouvelle fois il ne retira pas sa main.

"Vous n'êtes pas brûlante pourtant."

La dernière phrase avait été dite dans un souffle, il savait très bien ce qu'elle avait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

*Michiyo, toujours aussi rouge, baissa un petit peu sa tête et la laissa contre la main de Riffel*

"Non je... je vais bien.."

*Elle était génée et confuse, elle n'osait plus le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:59

Riffel ne retira pas sa main, ravi malgré lui de leur proximité. Il alla même jusqu'à se rapprocher de la princesse et d'ajouter, toujours en chuchotant :

"Est-ce ma présence qui vous gêne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Welcome in my kingdom ~ :: Le château :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser