~ Welcome in my kingdom ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Welcome in my kingdom ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade dans les jardins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:45

Riffel lui sourit et l'embrassa longuement et à plusieurs reprises avant de dire :

"Je préfère le goût de tes lèvres.."


Sa remarque bien qu'elle fut spontanée le gêna un peu et il décida de se relever et de s'épousseter en tournant le dos à la princesse...Une fois que ce fut fait il eut un peu honte de lui et se retourna à nouveau, il était un peu rosé mais rien de plus. Il tendit sa main à la jeune fille avec un sourire timide en disant :


"Désolé, c'est nouveau pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:00

*Michiyo lui sourit tendrement et prit sa main. Elle se leva, épousseta ce qui lui restait de sa robe et prit rapidement le bars de son compagnon pour qu'il ne parte pas sans elle*

"Cette fois-ci je vous tiens et je ne vous lache plus"

*Acquiesa d'un petit signe de tête et embrasse la joue de Riffel*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:09

Riffel reçut le baiser avec plaisir et reprit sa marche.

"Ca va être dur de manger si vous ne me lâchez pas" dit il en souriant.

Toutes les bonnes choses avaient une fin et la table se rapprochait de plus en plus. L'assassin s'arrêta, mit ses deux mains sur les épaules de la jeune fllle, l'embrassa et dit, un peu plus sérieusement :

"Penses tu que Lord Caïn va bien réagir si nous montrons des signes de familiarité pendant le repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:27

*Michiyo regarda Riffel, un peu étonnée de la question*

"Je ne sais pas, à vrai dire il a toujours été protecteur envers moi. Mais je ne pense pas qu'il s'ennerve si nous montrons de quelconques signes de familiarité."

*Elle lui sourit, hésita un instant puis finalement l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Riffel lui rendit son baiser. Il lui sourit et l'enlaça sans raison aucune, juste pour être contre elle quelques instants. Il se recula, lui sourit et dit :

"Il se méfie de moi...à juste titre. Je ne pense pas être le bienvenu à ses yeux..."


Le sourire qui accompagna remarque était triste mais la voix était calme, résignée. Il lui caressa à nouveau les cheveux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:45

*Michiyo tourna la tête vers l'endroit vers lequel est parti et regarda Riffel*

"Tu penses ? Même si c'est le cas il ne dira rien, ou alors pas devant toi."

*Elle lui fit un sourire rassurant et d'un coup, lui tira la langue et courut en l'abandonnant*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:13

Riffel aurait préféré une confrontation directe mais de ce que lui disait Michiyo il n'y aurait pas droit. Il allait répondre quand elle s'enfuit, aussi vive que le vent.
Le jeune homme sourit et parti à sa poursuite, il la rattrapa vite, habitué à courir après ses victimes. L'assassin se retrouva à son niveau, lui sourit puis accéléra pour se retrouver devant elle. Il l'a cueillit au creux de ses bras aussi délicatement qu'une fleur. Il la laissa entre ses bras et lui chuchota :


"Et bien je suis déjà devenu insupportable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:26

*Michiyo rit et se cacha dans le creux des bras de son compagnon. Elle passa ses bars autour de sa taille et se serra contre lui, encore une fois. Elle lui répondit, en chuchotant :*

"C'était pour t'embeter, mais je constate qu'au niveau endurance je ne suis pas la plus forte, mais ne t'inquiètes pas je trouverai un moyen"
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:39

Riffel sourit et déposa un baiser dans ses cheveux. Ayant tous les deux les cheveux longs et blonds, ils cascadaient le long de leurs épaules pour se rejoindre et ne former qu'un seul fleuve flamboyant où brillaient milles éclats dorés.

"Je suis sûr que tu as beaucoup d'imagination pour ça" dit-t-il en en riant.

Il resserra quelque peu son étreinte avant de chuchoter :

"Crois tu que nous allons réussir à aller jusqu'à la table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:04

*Michiyo releva la tête d'un air innocent et regarda Riffel. C'est vrai, il fallait aller manger sinon ils louperaient le déjeuner. Elle prit un air taquin et dit :*

"Ce n'est pas de ma faute si nous ne sommes point là bas.."

*Elle lui prit la main et recommença à marcher en direction de cette fameuse table*


(je te laisse faire le nouveau topic Riffel =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Balade dans les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Welcome in my kingdom ~ :: Le château :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser