~ Welcome in my kingdom ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Welcome in my kingdom ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans les jardins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:59

- 10 heures du matin -

*Michiyo s'habilla légèrement pour mieux apprécier le doux soleil matinal puis sortit dans les jardins du palais, marchant lentement entre les fleurs fraîchement arrosées.
Les rayons éclairaient les jardins d'une lueur chaleureuse et le bassin d'eau refletait les fleurs à ses bords.*


"Qu'il est bon de se promener sous cette douce chaleur"


Dernière édition par Michiyo le Sam 1 Mar - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:06

*En train de sommeiller sous un arbre se cachant un minimum de la lumière aveuglante du soleil , Lord Caïn aperçu la princesse marchant dans les allées de ses jardins, comme à son habitude elle humait les parfums des roses aussi pâle que sa peau, il se leva doucement ouvrant une ombrelle qu'il plaça au dessus de sa blonde tête tout en s’inclinant pour lui souhaiter le bonjour.*

- Bonjour Michiyo hime, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:15

*Michiyo vit une ombrelle au dessus de sa tête, tenue par un homme à la peau pâle, aux cheveux mi-longs, un petit chapeau de travers et portant des vêtements qui le protègaient du soleil.*

"Bonjour Lord Caïn. Je vais très bien, je vous remercie. Et vous comment allez-vous ?"

*Elle sourit*


Dernière édition par Michiyo le Sam 1 Mar - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

*Lord Caïn restait incliné en espérant ainsi éviter le plus possible le soleil de plomb*

-A mon aise merci. Mais puis-je vous permettre de vous demandez ce que vous faites ici à une heure si matinale?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:29

"Je me suis réveillé tôt aujourd'hui et j'avais envie de me promener au bord de l'eau. Et vous, que faisiez-vous ?"

*Michiyo se déplaça de telle sorte que Lord Caïn n'ait plus de rayon du soleil sur son visage*


Dernière édition par Michiyo le Sam 1 Mar - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:33

- Je dormais près de cette arbre me reposant de la garde de cette nuit, mais si vous vous promeniez vous auriez du prévenir quelqu'un! Il n'ai pas prudent pour une jeune princesse tel que vous de flâner ainsi.

*Lord Caïn la remercia de sa charmante attention d'un bref signe de tête*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:05

"Ne vous inquiétez point, il est tôt et il n'y a personne dans les parages. Et s'il y avait eu quelqu'un de suspect je serai rentrée. Promis !"

*Michiyo regardait machinalement autour d'eux*


Dernière édition par Michiyo le Sam 1 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:52

Le ciel était bleu, les rayons du soleil dispensaient leur chaleur aux luxuriants paysages du jardin royal, et pourtant, Riffel n'éprouvait qu'une aversion profonde pour ce qui l'entourait.
Toute cette vie qui grouillait, ça lui donnait des envies de meurtre...
Toujours est-il qu'il devait rester concentrer sur sa cible et ne pas se perdre dans des génocides floraux totalement inutiles pour sa mission. Car il était bel et bien en mission...Son objectif ? Tuer la princesse.
Enfin, pas tout de suite, il avait appris au fil des missions que tuer une cible sans demander son reste était vraiment loin d'être amusant. Aussi, depuis peu il avait décidé de se lier d'amitié avec la proie avant de la tuer, pour apercevoir une expression d'incompréhension dans le visage de ses cibles alors que sa lame mordait leur chair en s'abreuvant de leur sang avec avidité.

Le jeune noble aux cheveux aussi blonds que l'astre solaire qui gardait les cieux s'avança vers un couple qu'il fit semblant de ne pas connaître. Il se dirigea vers eux d'une démarche gracieuse, cachant sa haine derrière un sourire aussi avenant que faux.

"Bonjour mademoiselle, bonjour monsieur" dit il en tournant sa tête vers la femme puis l'homme en les saluant.

"Belle journée n'est-ce pas ? C'est un temps à se laisser tomber sur l'herbe pour regarder les nuages courir" ajouta-t-il en jetant un coup d'oeil rêveur - tout aussi hypocrite que son souire - vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:08

*Michiyo vit le jeune homme qui leur parlait et lui sourit*

"Oui en effet c'est une très belle journée. J'aime me promener ici quand le soleil fait briller ses rayons matinaux.
Oh excusez moi, j'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Michiyo et je suis la princesse de se Royaume, enchantée."

*Elle fit une petite révérence.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:23

Riffel sourit et s'empara de la main de la princesse pour lui y déposer un baiser. Il effectua une révérence pour s'en saisir et une fois que ses lèvres eurent quittés la peau si douce de la jeune femme, il releva lentement la tête et déclara d'un ton très calme :

"C'est à moi de m'incliner votre majesté. Je n'aurais jamais pensé avoir l'insigne honneur de vous rencontrer."

Il lui sourit en lui rendant sa main avant de se redresser. et d'ajouter, sur le même ton :

"Ainsi les rumeurs sont vraies, vous êtes aussi belles que les fleurs de votre jardin..."

Il lui sourit, timidement, parce qu'il n'aurait pas pu se forcer à sourire plus sous peine de laisser apparaître un rictus sadique qu'il avait déjà beaucoup de mal à réprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:29

*Michiyo rougit aux paroles et aux gestes du jeune homme.*

"Je vous remercie. Je savais point que ces rumeurs existaient."

*Elle eut un petit sourire géné*

"Et qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:38

Le longues dents, comme l'appellaient certains lords imbus d'eux-mêmes à la cour, dévisagea le nouveau venu quelques secondes avant de le saluer d'un bref signe de tête. Il n'aimait pas l'air faux de l'individu, de plus il savait que la princesse, candide comme elle l'était, se laisserait facilement abuser..Il ne fallait jamais laisser un inconnu s'approcher de si près, pourtant il croyait le lui avoir déjà dit.

-Caïn, enchanté, dit-il en s'avançant pour être devant la princesse. Il n'aimait pas leur proximité, cet homme avait des manières beaucoup trop amicales pour être honnête, de plus il sentai, de manière infme certes, mais tout de même perceptible, le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:44

Sora s'était un peu perdu dans ses vastes jardins.Il avait au moins eut de le temps d'en admirer leur beauté. Mais sa valise et sa Scarlet commençait à lui peser, et il était fatiguer de son voyage. Déjà qu'il avait du vendre son cheval! Il aperçut un petit groupe près d'un bosquet.

*Ce doit-être la princesse.* Se dit le jeune homme en réajustant son catogant pour faire meilleur figure. Il décida tout même d'aller rejoindre les trois aristocrates et de se présenter à la jeune fille.

-Excusez-moi s'il vous plait... pardon, je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:47

*Michiyo entendit une autre voix derrière elle alors elle se retourna. Elle vit un autre jeune homme, chargé par ses bagages, l'air épuisé.*

"Bonjour monsieur. A qui ai-je honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:12

Riffel soupira à la vue du nouvel arrivant. Faire l'hypocrite devant deux personnes était déjà, alors qu'allait-ce être avec trois individus ? Il n'allait pas tarder à le savoir...
La princesse s'était retournée quand le nouveau venu s'était montré mais Messire Valentine n'avait pas dit son dernier mot. Il se tourna tout d'abord vers Caîn et dit :


"Et bien je suis tout aussi enchanté que vous monsieur Caïn..."

Riffel avait remarque la position qu'avait pris le garde du corps et cela ne le gênait pas, il n'avait pas besoin de voir la princesse pour lui parler...Pour l'instant il fallait juste établir un contact chaleureux.

"Quant à moi princesse, puisque vous me l'avez demandé, je suis Riffel Valentine, un noble assez banal qui aime la nature et la mandoline."

*Et l'odeur du sang avec du poisson grillé*

Il sourit à cette pensée alléchante, un sourire que l'on eut dit charmant de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:18

*Michiyo s'excusa auprès du jeune homme et se retourna à nouveau vers Messire Valentine avec un grand sourire amusé.*

"Je vais avoir du mal à parler avec deux personne en même temps. Veuillez m'en excuser.
Votre nom de famille me dit vaguement quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:05

Caïn écoutant la conversation d'une oreille distraite fronça les sourcils à l'évocation du nom du noble, il connaissait ce nom il en était sûr...Mais où avait-il pu l'entendre ? Sa mémoire lui jouait des tours!
Surveillant tout de même la distance séparant celle à qui il devait allégeance et cet homme si doucereux qu'il en devenait suspect, il engagea la conversation avec le nouveau venu. Après quelques brefs échanges il décida de l'aider et de le conduire à sa chambre.

-Veuilez m'excuser princesse je vais devoir vous laisser. Ce jeune homme me semble perdu, je me dois de l'aider. Se retournant vers l'interlocuteur de la jeune dame en lançant un regard méfiant au noble il ajouta, Mais vous devriez aussi rentrer mademoiselle, il n'est pas prudetn de vous promener ainsi je vous le répète. Surtout que les plus doucereux sont souvent les plus fourbes...Il dit sa dernière phrase assez bas pour que seule la princesse l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:17

Riffel sourit simplement, mais il était beaucoup moins joyeux et serein qu'il voulait bien le laisser paraître. Il avait acquis une certaine réputation d'assassin, mais il osait croire que c'était le nom de sa famille qui venait à l'esprit de la princesse, et pas le sien...

"Ah ? Ma famille est assez connue donc c'est fort probable."

Il sourit de plus belle et s'interrompit lorsque Caïn prit la parole. Le regard que le garde du corps lui lança lui indiqua que ses talents de comédien laissaient à désirer. Il ne se démonta pas pour autant et répondit simplement


"Ce fut un plaisir de vous rencontrer Caïn, ne vous inquiétez pas pour la princesse, je peux veiller sur elle en votre absence, si elle accepte ma compagnie."

Il s'approcha de la princesse et lui proposa son bras, un sourire enjôleur aux lèvres alors qu'il la fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:39

*Michiyo regarda Messire Valentine quelques secondes et sourit.*

"J'apprécie beaucoup vos précautions mon cher Caïn mais je pense que je n'ai rien à craindre avec lui."

*Elle prit délicatement le bras du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:25

-Bien à votre aise mademoiselle, il s'inclina devant elle et s'en alla avec l'autre jeune homme sans autre mot au blond.
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:30

Riffel sourit et commença à marcher à travers les jardins, bras-dessus bras dessous avec la princesse.

"Si on m'avait dit que j'allais arpenter les jardins royaux au bras de la princesse, je n'y aurais pas cru. "


Il continua à avancer et jeta un vif coup d'oeil vers Caïn, qu'il surveillait au cas où.
Il reporta son attention sur Michiyo et ajouta :


"Votre ami a raison, n'importe qui peut pénétrer dans vos jardins, et vous êtes si aimable que vous ne semblez pas éprouver le moindre soupçon..N'avez vous donc jamais peur de la fourberie dont peuvent parfois faire preuve les humains ?"


Il tourna la tête vers elle et la fixa en attendant sa réponse, véritablement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:35

*Michiyo eut un petit regard pensif puis elle prit une rose dans ses mains.*

"Les roses sont des fleurs magnifiques qui, à première vue, n'ont rien de dangereux si je puis dire, mais si je regarde d'un peu plus près, je peux voir qu'elles ont des épines. Quand une épine me griffe ça fait mal mais malgrès ça, je reviendrai les voir car elles me façinent et que j'aime les voir s'épanouir le matin au levé du soleil.
Pour les humains c'est un peu la même chose. Tout le monde a de mauvais côtés mais si personne ne se voyait se serait triste non ?
Et puis, les personnes, il faut apprendre à les connaître..."

*Elle eut un sourire naïf et retourna aux côté de Riffel.*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

Sora regarda rapidement Riffel, puis la jeune fille. Il avait enfin réussit à trouver la princesse. Son regard se posa sur l'homme qui le proposait de le suivre, sa préstence l'intimidait quelque peux.
-Et bien... Hésita Sora, forcé d'emboîterle pas l'homme. Excusez-moi de m'être ainsi imicé dans votre conversation. Voyez-vous, je cherchais la princesse.
Il tourna légèrement la tête vers son homologue avec un sourire. L'autre paraissait un peu plus placide.
-Je manque à tous mes devoirs, Je me nomme Sora, Sora Kagayakashi, et j'aimerais être intendant au château.
*Et je suis fatigué de ce voyage d'ailleurs!!* Pensa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:09

le vampire sourit légérement au jeune homme, il était rare de trouver ici, mise à part la princesse, quelqu'un qui avait l'air aussi candide et pur.

- Je vous en prie, vous n'avez fait que vouloir qu'on vous attribue vos fonctions. lui dit-il en s'arrêtant tout en se mettant face au jeune homme en lui tendant la main. Enchanté, tout le monde m'appelle Lord Caïn ici. Si vous ne recontrez un quelconque problème au château venez me voir je vous aiderai.

Il lui sourit une dernière fois, quittant les jardins et se dirigeant ers les chambres pour montrer au nouveau venu ses appartements.


Dernière édition par Lord Caïn le Lun 3 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

-Heureux de vous rencontrer monsieur. Je suis content que vous me serviez de guide. Admit Sora un peu honteux.
-C'est vrai que je suis fatigué, mais... vous... vous croyez que la Princesse m'a embaucher? Demanda-t-il incrédule alors que cela paraissait faire rire l'homme. Le châtain s'empressa de le suivre sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins   Balade dans les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Welcome in my kingdom ~ :: Le château :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser