~ Welcome in my kingdom ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Welcome in my kingdom ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Riffel Valentine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:51

Nom et prénom du personnage : Riffel Valentine
Sexe du personnage : Masculin
Age du personnage : 24 ans
Emploi du personnage (si non conseiller(e)) : Assassin
Qualité(s) et défaut(s) du personnage : Discret, très habile de ses mains, sadique (qualité ou défaut ?), intelligent, vif, prétentieux, sarcastique, élitiste, persévérant.

Sa petite histoire (en deux ou trois lignes ou plus si vous voulez) :
Riffel est né dans une famille d'aristocrates où l'appât du gain était la seule règle que l'on connaissait. Il a grandit en recevant une éducation très poussée tant sur le plan intellectuelle que sur le plan physique puisque le maniement de plusieurs armes lui fut enseigné.
Lorsque les affaires commencèrent à battre de l'aile ses parents, sans aucun scrupule, lui ordonnèrent d'abattre leurs concurrents. Depuis ce jour Riffel est un assassin, qui a perfectionné sa technique au fil des années.

Autres ? : IL vient d'être engagé par un commanditaire inconnu pour tuer la princesse Michiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:51

O______________O
Pourquoi moi j'ai rien fait Sad

En tout cas bienvenu Riffel dans le royaume ^^
Amuse toi bien Wink
(rassure moi je t'ai rien fait réellement T~T)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:02

Je ne peux souhaiter la bienvenu à un être qui veut du mal à celle à qui je doit allégeance, pour l'instant je te met juste en garde, ne t'approche pas d'elle et tout ce passera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:07

(Non tu m'as ENCORE rien fait mais c'est comme pour l'orangina rouge, on sait pas pourquoi je sui méchant mais je le suis !)

Désolé princesse, rien de personnel, j'ai été engagé pour. Quant au pseudo chevalier qui prétend se mettre en travers de ma route, je me ferais une joie de le regarder mourir, lentement, très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:21

Tant que c'est assez lentement pour t'emporter avec moi cela me conviendra parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:35

Ne sois pas présomptueux, longues dents, j'ai matté des bestiaux plus féroce que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:40

Je suppose que je ne peux point savoir qui vous a engagé Riffel...
Vous pouvez encore renoncer à votre mission mais vu vos antécédants je pense que vous dire ça est peine perdue.
Vous n'avez aucuns renseignements sur ce que j'aurai pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

Plus mes dents serons grandes comme tu dis, plus elle s' enfoncerons loin dans ta peau vile assassin... Ne me sous estime pas non plus simple humain.

Princesse ne croyez pas que vous avais causée mal, ce genre d' être tuerais même une sainte vierge pour l' appât du gain.
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:53

Peu importe ce que vous avez fait à mon employeur princesse, ma lame obéit à celui qui détient la fortune. Quant à l'animal qui vous sert de garde du corps, tenez le en laisse afin qu'il ne se fasse pas écraser pas plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

Non je ne le "tiendrai pas en laisse" comme vous dites si bien. Ce n'est pas un animal non plus.
Et sachez qu'il y a d'autres moyens pour gagner de l'argent. Des moyens moins sauvages que les votres...
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:15

Je ne crois pas trouver même mon égal en vous misérable sous homme, mais sachez que même une laisse quel qu'elle soit ne m' empêchera de planter mes crocs dans votre chair.

Au lieu de vous inquiétez pour ma vie inquitétez vous de la votre qui le sera je vous l'assure de bien courte duré...
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

Des mots, des mots, venez tâter de mes lames, je les ai affûtées pour vous !

Quant à vous princesse, si vous ne considérez pas ce qui n'est pas humain comme animal, c'est que votre vision des choses est perturbée, par l'amour pour ce chien peut-être ? La zoophilie est une pratique comme les autres je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:15

Comment osez-vous !! Je vous interdis de tel propos !
C'est vous qui êtes perturbé et encore le mot est faible !
J'ai peine à croire que des personnes, si je puis dire, comme vous existent...
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

Princesse il est inutile que vous répondiez à de tel provocation.
C’est bien connue les chiens les plus faibles sont ceux qui aboi le plus… Cela semble vrai pour les humains aussi si je me teins à l’homme devant mes yeux.

Quand à vous si vos jambes ne tremblez pas de peur vous seriez devant moi depuis longtemps je n’irais pas me déplacé pour un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:26

Il me semble que le propre du chien est d'être un animal fidèle à un maître, pour qui il ferait n'importe quoi. C'est à peu près ton attitude avec la princesse, d'où la ressemblance que j'ai pu trouver...

Princesse, veuillez excusez mes manières si rustres, je nettoierais mon couteau avec de la soie une fois qu'il sera tâché de votre sang, cela vous semble-t-il plus respectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:33

Vous êtes un monstre ! Comment pouvez-vous dire des choses pareilles ?!
Aucun sang ne coulera ici ! Ni le miens, ni celui de Lord Caïn, ni même le votre ! Je vous ferai exiler d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:14

Princesse il est inutile d'être indulgente avec vos ennemies, même si ceci ne sont que des cafards pitoyables qui se déshonorai pour quelque sous.
Seul son sang coulera soyez en sûr.

Mais voyez vous ma loyauté n' atteint pas l' envie que j'ai à ce moment précis de percer votre peau de les dents et de la lacéré de mes griffes... Votre cadavre ne sera même pas laver, je le laisserai au bêtes sauvages, quoique même les animaux ont un minimum de goût, cela m' étonne qu'il touche à la dépouille d'un insignifiant humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riffel Valentine Empty
MessageSujet: Re: Riffel Valentine   Riffel Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riffel Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Welcome in my kingdom ~ :: Bienvenu dans le royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser