~ Welcome in my kingdom ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Welcome in my kingdom ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

Sora resta un peu incédule, figé dans le couloir comme s'il eût été une statue. Ce Caïn devait sans doute se faire beaucoup de soucis pour sa maîtresse. Sora trouva cela remarquable, remaruable comme la tention qui règnait entre Riffel et lui. Le châtain soupira et posa valise et arme au sol, attendant le retour de son, il devait l'avouer, charmant guide. Il allait pour s'appuyer contre le mur quand un mal de tête le pris. Il ferma les yeux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut de ces visions. Pourvu que personne ne le voit ainsi car il avait tendance à s'évanouir après...


La jeune fille rendait son enlacement à l'homme. Celui-ci ouvrit une porte derrière eux avant d'embrasser sur les lèvres sa compagne. Il l'entraina à l'intérieur, avec une certaine fougue, puis elle se laissait faire, en penchant légèrement la tête sur le côté pour faciliter les lèvres de Riffel, traduisant un désir réciproque.


Sora rouvrit les yeux, acculé contre le mur. Il sentit se jambes se dérober sous lui et s'agenouilla, se massant les tempes.
-La princesse... et cet homme... Il avait cru pouvoir oublier son "problèm", et maintenant, il allait être mêlé à des histoires qui n'était pas les siennes. Il se dit que si Caïn l'apprenais, cela allait mal finir, mieux vallait tenir le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:15

L’homme marchait dans les couloirs menant aux chambres du personnel, la tête basse, le regard dans le vague et les pensées vagabondes. Il avait encore du mal à avaler ce qu’il venait de voir, bien sûr que la princesse était une magnifique jeune fille, il était donc normal que les prétendants afflues mais jusqu’ à présent il ne l’avait jamais imaginé ni même vu avec un homme. Son cœur était envahi par une jalousie très mal placée et une sainte aversion envers cette homme.
Jamais la princesse ne devait lui rendre des comptes il le savait et le comprenait, après tout ils n’étaient pas du même rand, mais ce lord ne lui inspirait pas confiance. Avec toutes ces rumeurs d’assassinats elle ne devait pas faire confiance si facilement ni tomber dans les bras d’un homme qu’elle avait rencontré quelques heures plus tôt. Mais enfin pour l’instant il devait penser à autre chose, il arriva devant le jeune homme et devant son air fatigué s’en voulu de l’avoir fait tant attendre.


-Veuillez m’excusez ! J’ai mis longtemps pour me faire pardonner je vous propose de déjeuner avec la Michiyo-sama vous pourrez ainsi parler de votre travail et vous reposer.

Sur cette déclaration il prit ses bagages et les déposa à l’intérieur de la pièce puis referma la porte.

Je vous promets de vous faire visiter votre chambre et le château après le repas pour me faire pardonner.

Il lui sourit et rajouta :

Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:22

Sora fut soulager de ne plus sentir le poids de ses bagages. Il tourna la tête vers son hôte qui venait de ranger ses affaires, légèrement surpris et heureux à la fois. Tous les aristocrates n'étaient donc pas de vils personnes. Il sourit en pensant à cela, et la voix de Caïn le sortit subbitement de ses pensées. L'intendant opina.
-Oh, et bien j'en serais ravi, même si je ne pensais pas avoir droit à cela. Il sourit en regardant le vampire avec ses yeux rieur céruléens et lui emboîta le pas.
-Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

Il marchait d'un pas lent dans le chateau, passant de salle en salle, de couloir en couloir le bel éphébe à ses cotés.

-D'où venez vous si cela n'est pas indiscret?


Dernière édition par Lord Caïn le Ven 7 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:19

-Heu je....
L'androgyne baissa légèrement la tête et entremêla nerveusement ses doigts.
-Ce n'est pas très glorieux d'en parler, et l'histoire de ma vie ne pourrait que vous ennuyer. Il soupira inaudiblement, remarquant que le plus vieux attendait toujours une réponse.
-Je viens d'un petit village au Japon près des montagnes. J'ai déjà servit dans un château et longtemps ma fois, mais jamais comme intendant... Il fronça les sourcils puis sourit.
-Mais... ce n'est pas important... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:32

-Au contraire, le calme des petits villages a beaucoup plus de charme que l' affluence des grandes cités si bruyantes et oppressantes, votre histoire m' intéresse détrompez vous nous servons la même personne nous serons emmener à nous revoir.

Il réfléchit quelque seconde lançant un regard mélancolique à gauche, fixant quelque chose que seul lui pouvait voir sur ces grandes tapisseries que finalement il ne regardait pas vraiment.

-D'un pays froid, mais beau, en Europe mais je doute que vous connaissiez.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:37

-Heu si.. si vous le dîtes Lord Caïn. Hésita le jeune garçon à la réponse de l'homme.
Puis il se reprit.
-Un pays froid et beau...
Sora réflechit quelques instants, puis lorsqu'il vit la mine qu'affichait Caïn, il s'arrêta de marcher.
-Je... Excusez-moi ça ne va pas?
Demanda-t-il doucement en penchant légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:50

Il regarda surpris le bel innocent, puis amuser plissa les yeux ce qui laisser transparaître son sourire.
Cette candeur qu'il n'avait retrouver jusqu' ici que chez sa princesse l'amusait et l' attendrissait beaucoup.

-krukru, ne vous inquiétez pas je me remémorais juste mon pays natale. Il rie ce qui était rarement, mais malgré que son rire soit lugubre et assez effrayant il n'en rester pas moins ni moqueur ni méchant, juste amuser par tant de candeur.

Il tendit le bras d'un geste élégant vers le reste du couloir comme pour lui dire qu'il pouvait recommencer à avancer, puis lui dit:

-Ce royaume vous plat-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:15

Sora suivit Caïn à travers le château. Le rire de l'homme le fit légèrement tresaillir, d'un seul coup le jeune châtain se sentit mort de honte. Mais il se reprit, à la question du Lord.
-Si ce royaume me plaît.... Il réfléchit un instant. Pour l'instant je ne le connais pas beaucoup, peut-être m'aideriez vous à l'apprécier. Pour le moment il est trop tôt pour que j'ai un avi concrès.
Il rit.
-Mais c'est en bonne voie de me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:26

Arrivant près d'une grande porte menant aux jardins où il déjeuneraient il posa sa main sur la poigné puis lançant un sourire lui dit:

-Ce sera avec plaisir que je vous ferai découvrir les moindres recoins de ce domaine, en espérant que sa beauté vous fera rester.

Puis il ouvrit la porte à Sora le laissant passer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:51

Sora poussa difficilement la porte de sa chambre, la refermant légerement avec le talon. Il s'assit sur le lit et enfouit son visage entre les mains. Quelle plaies, c'était cette vision qui l'avait encore plus affaiblie! Sora expia longuement et se massa les tempes quand soudain...

L'homme le saisit par les épaules et l'accula contre le mur. Sora n'osait plus rien dire, même s'il tentait de se débattre. Pourtant, pour une obscure raison, il ne pouvait vraiment le repousser. Caïn fit apparaître une paire de canines immaculées, l'intendant écarquilla les yeux. L'homme approcha ses lèvres du cou de Sora qu'il avait parvenu à dégager du tissu.
-Caïn vous.. tu..non!!


Sora ouvrit les yeux et haletant, posa une main sur sa poitrince. Son coeur battait la chamade. Frissonant il leva ensuite la tête, des pas résonnaient dans le vouloir. Et si c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:34

Le vampire marchait droit devant lui, bousculant au passage les pauvres serviteurs qui ne lui avaietn rien fait. Hélas il ne s'était jamais intéressé à eux alors ce n'était pas dans l'état où il était qu'il allait commencer à se préoccuper de la populasse. Il arriva enfin devant la porte du nouvelarrivant. En parfait gentleman il frappa à la porte en appelant :

- Kagaya-san? Vous sentez vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:46

Sora se redressa derechef a l'entente de son nom et de cette voix. Ses lèvres tremblèrent légèrement.
*Caïn?*
Il tressaillit mais entendant que l'homme insistait il alla ouvrir.
-Oh, Caïn-sama c'est vous, permettez-moi de vous appeler ainsi. Hum..
Il se recula au centre de la pièce et sourit difficilement.
*Qui est-il vraiment?*
-Hum, rentrez si vous voulez, c'était un étourdissement du à mon voyage,j'ai des crampes et bon, je vous assure que je serais prêt à travaillé demain! Aie!
Il posa une main sur son épaule et agita sa main devant lui.
-C'est rien ce n'est rien du tout, ne vous embêtez pas ici je vais m'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:57

- Je veux bien rentrer je vous remercie, il s'exécuta et entra en s'approchant de lui. La chambre était assez jolie, sans trop de dorure inutile ou de froufrou envahissant, elle était comme son locataire actuel simple mais très agréable à regarder cependant. Caïn n'aimer pas tout ces femmes qui pour impressionner ou bien juste pour attiser la jalousie, se parait de coffre et de coffre de bijoux plus clinquant les un que les autre, et couvrant leurs peau déjà si pâle de poudre blanche. Même si cette air de cadavre ne lui avais jamais déplut... Se concentrant sur son "hôte" il le regarda dans les yeux.

-Mais que racontez vous? Cela m'as l'air d'un bien vilain mal... Il fixa la blessure et l' effleura de ses longs ongles le poussant sur le lit pour qu’il se s’ assoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

Sora fut un peu désemparé par l'attitude de l'homme, il sembla aussi gênélorsque celui-ci le força à s'asseoir mais pour consentit à obéir. Caïn avait un tel regard, un regard qui pouvait submeger toutes raisons et qui pouvait briser toute votre belle détermination en quelques seconde. Riffel semblait avoir de ça lui aussi, ou était-ce de l'orgeuil? Sora n'aurait su le dire. L'intendant posa sa main sur l'épaule découverte, sans prêter attention que c'était là ou se trouvait celle de l'homme. Il le fixa avec une certaine incrédulité. Ce qu'il avait vu dans sa vision l'effreyait maintenant, mais, il y avait aussi autre chose...

-Vous êtes sur? Vous savez, vous êtes mon maître normalement, et je ne pense pas que cela soit très correct.. Pour votre rang je veux dire, d'agir ainsi. Même si je vous en remercie et que je ne m'attendais pas à une telle attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Le vampire le regarda d'abord déçue, décidément les apparances étaient trompeuses, puis la déception se fit remplacer par le dégoût dans ses yeux.

-Ainsi donc vous faites partis de ses hommes qui classe les autres par leurs nom ou leurs rang... Je n'aurai pas cru cela de vous, pour moi un hommes ne se valorise d'u autre que par ses faits ou sa force. Mais je voie que nos avis diverge, si mon attitude vous gène tant que cela, moi le soit disant supérieur de vous laisse.

Il retira sa main de sous celle de l'androgyne et le regarda plein de mépris et le visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:04

-Je ne les classe pas. Se rebiffa Sora. Je suis juste surpris, et il y a quand même de quoi. Vous vous comportez mieux avec moi qu'avec Riffel. Et finalement, je vous en remercie, et je m'excuse de vous avoir importuné. Ajouta-t-il en baissant ses yeux lazulite vers le sol avant de remonter sa veste sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:19

Caïn soupira, même si il savait parfaitement avoir parler trop durement à jeune homme il ne voulais pas plus débattre sur la condition de l'homme.

-Inutile de me remerciez, et faites moi plutôt voir ça Kagaya-san... Il ouvris légèrement le col de la veste laissant le "blond" faire le reste ne voulant pas être trop familier pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:30

Le châtain soupira avec dédain, s'efforçant de regardé ailleurs.
-Si vous voulez... Hum, il me semble que j'ai quelques matériels pour penser la plaie, il indiqua du menton la valise ouverte sur son lit.
D'un seul coup, Sora venait d'oublier qu'il avait découvert que Caïn était un vampire et qu'il aimait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:15

Le brun lâcha un petit ricanement à la gaminerie de son interlocuteur. Il était si gêné et pourtant n'oser l'avouer, il était beaucoup plus enfantin qu'il n'y paraissais et cela amuser beaucoup Caïn.

-Je vais voir ça, reportant son attention sur la blessure du jeune homme où perler quelque goûts de sang il se rappela que depuis le souper d'hier il n'avait manger que de la nourriture humain et sa profonde nature fut comme hypnotisé pas le liquide carmin. Ses yeux couleur sang ne pouvais plus quitté la blessure et par automatisme il approcha la commissure de ses lèvres jusqu’ à la coupure, il effleura le sang de sa langue puis se rappelant d'un coup ce qu'il était en train de faire il se recula et secoua la tête dans un soupire.
Il s' éloigna allant chercher le nécessaire médical et revenue passa avec lenteur frustrante son pouce sur le blessure pour en récolter la substance écarlate avant de la porter à sa bouche et de lécher son doigt pour la récolter nullement gêné de ses manières.

-Cela ne pas l'air trop grave... dit il en posant un compresse imbiber d'alcool tirer de la trousse sur la coupure. Néanmoins vous devriez vous reposer, il est inutile d'aggraver une blessure bénigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:02

Sora avait nettement sentit quelque chose d'humide sur son épaule et cela lui avait donné la chaire de poule. Il se gifla mentalement pour ne pas paniquer. Il eut une petite grimace lorsqu'il sentit le liquide piquer sa blessure, ensuite Caïn pensa la plaie.
-Je vous remercie. Dit l'intendant en souriant en sa direction . Et vous avez raison, je vais me reposer
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sora Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sora   Appartement de Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Kagayakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Welcome in my kingdom ~ :: Le château :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser