~ Welcome in my kingdom ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Welcome in my kingdom ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nekko, moi, mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meganekko

Meganekko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France (78)
Humeur : Triste
Date d'inscription : 09/03/2008

Nekko, moi, mon histoire Empty
MessageSujet: Nekko, moi, mon histoire   Nekko, moi, mon histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:20

Ma présentation :

{Avatar: mon prince [...]}

Nom et prénom du personnage : Nekko ! Meganekko pour les intimes
Sexe du personnage : Féminin
Age du personnage : 17 ans
Emploi du personnage (si non conseiller(e)) : Fille d'un combatent
Qualité(s) et défaut(s) du personnage : Tout donner pour son frère !
Sa petite histoire (en deux ou trois lignes ou plus si vous voulez) :
Je m'appelle Nekko, mais on m'appelle Meganekko... Car en Japonais Meganekko signifie Fille à lunettes. Assez parlé de moi, parlons plutôt de mon histoire ! Je suis née, un jour de Printemps ou les cerisiers était encore en fleurs. Dans une grande maison à Obama précisément au Sud du Japon, mon frère et moi nous étiames assez assez aisée. J'avais 1 frère qui s'appelle Noeru de 5 ans qui est mort depuis 3 ans... Pendant toute ma jeunesse, j'étais malheureuse pour rien vous cacher, j'ai perdu ma mère à l'age de 3 ans et demi, suite à une maladie incurable, j'ai grandie sans mère. Heureusement que je pouvais compter sur mon père qui travaillait dur comme commandant de l'armée, qui fessait la fierté de notre famille aisée. Il était souvent absent, je fessait souvent à manger à mon petit frère, m'occuper de lui, le tenir compagnie... Un jour un messager de l'armée sonnas chez nous, il m'annonçait que mon père à était tuée brutalement suite à une explosion. Le ciel m'est tombée sur la tête de moi et mon frère, on était anéantie. Du jour au lendemain on à tout perdue, plus de toit, la soeur de mon père et son mari à pris tout l'heritage qui nous était destinée à moi et Noeru. Il voulait plus de nous, sa soeur était méchante et sans scrupule... J'avais que 9 yens dans ma poche, pas assez pour nous nourrir assez longtemps. Noeru et moi on avait faim ! Mon frère était souvent malade, il avait rien à manger, je lui donnais souvent ma part ou des restes des poubelles que je fessais tout les soirs. J'ai pas eu assez d'argent pour lui faire un vaccin ou le rendre heureux. Je volais pour nous nourrir c'est mal, je me fessais à chaque fois poursuivre et emprisonné pendant quelques jours, sans mon frère. On souffrait sans nos parents, la guerre continuait encore et encore, beaucoup de gens sont morts depuis ! Un jour ou notre misérable vie continuait je remarque des traces rouges sur le corps de mon frère, qui fessait souffrir son petit corps innocent. Il manquait de vitamines de nourriture et il était pas vacciné. Je pouvais pas le laisser souffrir, ça lui fessait surtout mal, il était à demi-mort. J'ai préparé une tombe en roseau, j'ai mis Noeru dedans avec sa poupée avec les larmes aux yeux, j'ai eu du mal à fermer la tombe en roseaux et je l'ai fait. J'ai chercher beaucoup de bois et préparé un grand feu. La tombe en roseaux brûlait et Noeru brûlait ! Il est à présent mort, mon petit frère avec qui j'ai tout partager, mes joies, mes peines, mes douleurs. Je suis malheureuse pourquoi j'ai fais ça, le bon Dieu me pardonneras t il de ce geste. J'ai fais ça pour son bien je voulais pas qu'il souffres d'avantage, je pouvais pas laisser son petit corps innocent souffrir ! J'ai pris les cendres dans un petit pot de yaourt, je les ai jetés dans les airs en pensant à lui et en fessant une prière. C'était mes derniers instants avec mon frère. Je suis seule contre moi même, contre mes pensées, j'ai plus personne, je suis qu'une orpheline. Un jour je fessait la mendiante comme toujours, je me débrouillait toujours pour vivre, j'étais maigre comme un clou. J'ai pris mes valises ou du mois ce qui me reste pour faire des recherches approfondies sur ma mère et ses origines, mon père nous à rien dis sur elle je voulais savoir absolument, ça me trottait dans la tête... Je découvrait que ma mère avait un lien avec une famille aristo ! [...]
Autres ? :
Non
Revenir en haut Aller en bas
http://livejournal.com/~sweetmeganekko
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Nekko, moi, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Nekko, moi, mon histoire   Nekko, moi, mon histoire Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:49

Ton frère mangeait comment si tu te faisais emprisonnée à chaque fois quelques jours ? Il restait tout seul à crever la dalle ?

Et y'avait des pots de yaourt dans le japon féodale ?

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nekko, moi, mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Welcome in my kingdom ~ :: Bienvenu dans le royaume ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser