~ Welcome in my kingdom ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Welcome in my kingdom ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

Riffel arriva vers les tables main dans la main avec la princesse.
Une longue table éthérée s'offrait à leurs yeux. La blancheur de la nappe donnait l'impression qu'un manteau de neige était venu se poser sur la table. Aucune tache ne venait gâcher l'effet, du moins pour l'instant...
Les seules nuances visibles étaient bleues et venaient du service en porcelaine qui était disposé de manière à accueillir quatre personnes.
Le jeune homme lâcha la main de la princesse pour aller tirer une chaise afin qu'elle s'installe.


"Si ta majesté veut bien se donner la peine" dit il avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:08

*Michiyo s'assit en souriant et poussa ses cheveux en arrière. Elle regarda la table, le service, et les alentours, satisfaite*

"J'aime manger à l'air libre à cette période de l'année. Pas toi ?"

*Elle regarda son compagnon et l'invita à prendre place autour de la table*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:39

Riffel s'isntalla à côté d'elle et sourit :

"Si j'aime beaucoup, mais je préfère ta compagnie au paysage.."

Il accompagna sa remarque d'un baiser avant de se réinstaller convenablement sur sa chaise.

"Ca va faire bien longtemps que je n'ai plus dîné de la sorte."

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:58

*Michiyo rougit aux paroles de Riffel et lui sourit, elle lui prit la main et lui dit avec douceur :*

"Ne t'inquiètes pas, et puis s'il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux me le dire et je m'arrangerai pour que ça aille."
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:35

Riffel lui sourit et la remercia. Il reporta son attention sur les couverts en essayant de se souvenir comment l'on mangeait chez les nobles... Il soupira, cela lui rappelait les dîners familiaux qu'il abhorrait tant... Il prit un couteau, le regarda, le fit tourner entre ses doigts et le lança en l'air. Il le fixa, comme captivés par les éclats lumineux qu'il renvoyait partout en virevoltant dans le ciel. Il finit par redescendre et l'assassin l'attrapa alors quil allait se planter dans la table.
Il le reposa, calmement, et se tourna vers la princesse :


"Je crois qu'il faudrait m'informer sur les usages dans les dîners de château" dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:57

*Michiyo sourit, attendrie par Riffel*

"Et bien les petits verres sont pour le vin, pour les personnes qui en boient naturellement, et les grands verres pour l'eau. Les petites assiettes sont pour l'entrée, les grandes sont pour le plat de resistance.
Au fur et à mesure que les plats arrivent, tu vas prendre les couverts qui sont le plus à l'extérieur et ainsi de suite.
Et la serviette sert à s'essuier."

*La dernière phrase fut dite d'un ton très naturel et évident, ce qui fit rire la princesse*

"Tu veux que je te rappelle comment on mange avec une fourchette et un couteau aussi ?"

*Elle rit encore, continua de l'embêter encore un peu et regarda, amusée, son compagnon. Elle n'avait personne à taquiner au château à part Lord Caïn alors elle en profitait un peu*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:20

Riffel sourit et dit d'un ton léger :

"Je vais peut-être penser à reprendre ma mission finalement..."

Il la regarda, amusé, espérant qu'évoquer son passé de manière amusante ne provoquerait pas de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:28

*Michiyo prit une mine choquée, croisa ses bras, trouna la tête et fit semblant de bouder regardant Riffel en coin pour voir sa réaction. Elle se retenait de sourire*

"Puisque c'est ainsi, je vous fais la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:14

Riffel sourit, il se leva de sa chaise et s'approcha d'elle dans son dos. Il jeta son dévolu sur sa nuque, qu'il embrassa fougueusement, avant de descendre vers le cou.

"C'est une mise en bouche que j'aime beaucoup" lui susurra-t-il lorsqu'il passa près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:27

*Michiyo sourit et se laissa faire. Il faut avouer qu'elle aimait ça aussi.
Le fait de se dire ça la fit rougir. Elle passa sa main dans les cheveux de Riffel*


"Je ne connaissais pas cette mise en bouche là.. Vous m'en faites découvrir des choses.."
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:33

Riffel continua de l'embrasser dans le cou pour remonter vers la joue et chuchoter :

"Attendez qu'on passe au dessert...."


Il se recula et retourna s'asseoir, un air angélique au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:48

*Michiyo, intriguée par la phrase de Riffel, le regarda s'assoir.
Puis, amusée, se leva, se mit derrière lui, passa ses bras autour de son cou et lui dit à l'oreille :*


"Comment peux-tu dire cela avec un visage aussi angélique ?"

*Elle rit doucement et le regarde en essayant de garder son sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:39

Riffel sourit et leva la tête pour déposer un baiser sur sa joue. Dire qu'il n'était pas coutumier de ces échanges amoureux, on aurait pourtant cru qu'il avait souvent fait ça. Il faut croire que séduire ses victimes l'avait rendu doué à ces petits jeux. Il répondit, en chuchotant lui aussi :

"Mais si tu y vois des insinuations douteuses je n'y peux rien, je parlais uniquement du dessert que l'on nous servira..."

Il avait la tête appuyée contre le dossier de sa chaise, et comme elle était penchée sur lui, il pouvait la voir dans les yeux. Il l'obligea à contempler l'un de ses sourires taquins dont il avait le secret et qui allait de paire avec sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:48

Sora discuta un peu avec l'homme tandis qu'il marchait sur le sentier menant à la terrasse. Mais lorsque l'intendant aperçut le couple attablé il s'arrêta brusquement. Caïn allait-il encore se mettre en colère?! Peut-être était-il jaloux?
-Hum, je serais ravi que vous me montriez tout de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:59

*Michiyo le regarda, levant les sourcils, pendant quelques minutes, puis, avec un air innocent, déplaça ses mains un peu partout sur le torse de son compagnon. Elle rapprocha sa tête de la sienne et dit, d'un ton naïf, :*

"Alors vous avez de droles de façon de faire allusion à certaines choses.."
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:22

Depuis sa naissance le vampire avait appris à parfaitement cacher ses sentiments. Ainsi, même si son visage restait placide à ce momente précis, en son fort intérieur le vampire bouillonnait. La princesse n'avait aucune protection et pourtant elle se collait à cet homme sans aucune retenue...De plus elle était toujours dans son plus simple appareil, cet homme était peut-être un assassin qui sait ? Mais il n'y avait pas que cela qui le mettait en rage. Il n'aura pas aimé cet homme même si il avait été le plus doux des agneaux ! Il toussa pour leur remarquer leur présence en espérant qu'ils se décolleraient car, même si il ne savait pas ce qu'en pensait l'intendant, cette situation le mettait mal à l'aise.

-Veuillez nous excuser de notre retard. Avez vous fait une agréable ballade ? Demanda-t-il à la princesse en s'inclinant avant de se redresser en lançant un signe de tête à l'homme pour le sauler tout en veillant à n'afficher aucune expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

Riffel sourit, le contact des mains de la princesse sur son corps était quelque chose dont il ne se lassait pas. Alors qu'il allait lui rendre ses caresses ils furent interrompus par quelqu'un, qui jugea bon de signaler sa présence par un toussotement. L'assassin soupira, embêté qu'on l'interrompe durant ses débuts d'ébats, et se leva de sa chaise en prenant garde à ne pas blesser la princesse. Il se releva, remit sa chemise comme il faut et sourit :

"Rebonjour messieurs, on attendait plus que vous."

Il leur sourit, d'un air tout aussi faux que lorsqu'il avait pénétré dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:16

Sora s'inclina respectueusement devant les deux aristocrates et s'assit.
-Merci de me permettre d'être à votre table princesse. Je suis un peu gêné, j'aurais voulu vous parler avant, je suis venu en réponse à votre annonce car vous cherchiez un intendant. Donc heu voilà... Donc il faut que je remercie monsieur Caïn pour m'avoir acceuilit.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

*Michiyo fut un peu surprise par l'arrivée subite des deux jeunes hommes. Elle eut un petit sourire géné et s'inclina légèrement.
Cela faisait deux fois que Lord Caïn les surpprenait, et elle avait peur que cela le fache.
Alors elle lui sourit et dit :*


"Oui ce fut une ballade très agréable en compagnie de Messire Valentine."

*Elle ne voulut pas lui parler de sa petite montée de fièvre pour ne pas l'inquieter.
Elle se tourna alors vers le jeune Sora, lui fit un grand sourire et dit :*


"Je suis contente de vous accueillir dans mon château. J'espère que vous avez fait bon voyage.
Je vous en prie asseyez-vous, on parlera de votre poste en mangeant."

*Elle pris aussi place au tour de la table et invita les autres à le faire*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:33

-Je suis heureux que votre balade vous ai divertie, je vous en pris Kagaya-san cela fut un plaisir.

L'homme s'adossa à un mur pour être un minimum abritter du soleil à son zénite, il fema les yeux profitant un minimum de l'ombre que lui apportait le mur puis les rouvris pour dire:

-Je pense que le repas ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:53

Riffel qui avait été informé que Lord Caïn était un vampire, sourit et dit d'un ton léger :

"Venez vous avoir messire Caïn, vous n'allez tout de même pas nous laisser manger sans vous."


Il déplaça une chaise qui se trouvait en face de lui à l'aide de son pied et l'invita d'un signe de tête à y prendre place. Elle était vous vous en doutez exposée au soleil qui frappait assez fort à cause de l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kagayakashi
Intendant
Sora Kagayakashi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:02

Sora regarda tour à tour Riffel et Caïn et sentit comme une sorte de blizzard. Il remarqua que Riffel n'y allait pas par quatre chemin s'il voulait énerver son homologue. Sora afficha un sourire crispé.
-Heu voyons cette place est en plein soleil monsieur Riffel...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caïn
Vampire knight
Lord Caïn


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:14

Il lança un aimable regardà Sora pour le rassurer.

-Il est très aimable à vous de vous inquiéter pour moi, mais rassurez vous il y'a des choses bien plus repoussantes que le soleil pour moi, il finit sa phrase en regardant Riffel d'un air indifférent et pourtant lourd de sens avant de s'asseoir à la place qu'on lui avait indiquée, plein d'assurance.

Il ne laissa rien paraîre de la piqûre que le soleil avait sur sa peau si blanche il ne voulait pas donner raison au lord alors il tenterait de ne pas se sentir mal car après tout il avait toujours été fier d'être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Princesse
Michiyo


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

*Michiyo regarda Lord Caïn, un peu affolée, puis chercha quelque chose pour l'abriter du soleil. Elle dit alors, d'une voix inquiète et affolée :*

"Caïn vous ne pouvez pas rester au soleil.. Je vais vous chercher quelque chose..."

*Elle se leva, continuant de chercher quelque chose des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://japanese-kingdom.forums-actifs.com
Riffel Valentine
Assassin
Riffel Valentine


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

Riffel, qui trouvait ceci assez amusant, demanda d'un ton léger :

"Oh, et pourquoi ça ?" en regardant la princesse d'un air intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)   Repas (Zappetii, merci, vous aussi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas (Zappetii, merci, vous aussi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Welcome in my kingdom ~ :: Le château :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser